How to download Mon ptit yoga des Maternelles 1.0 mod apk for bluestacks



Mon ptit yoga des Maternelles.apk 1.0
Name: Mon ptit yoga des Maternelles.apk
ID: com.diapasonapps.ptityogaandroid
Version: 1.0
Size: 46 Mb



Mon ptit yoga des Maternelles Screenshots

How to get Mon ptit yoga des Maternelles 1.0 apk for laptop
How to mod Mon ptit yoga des Maternelles 1.0 unlimited apk for android
How to mod Mon ptit yoga des Maternelles 1.0 mod apk for laptop

How to setup Mon ptit yoga des Maternelles apk for android

- For Android 4.0 or higher:
Please to Settings, look down to Security, and select Unknown sources. Choosing this choice will enable to install apps download from the internet.
- For devices running on lower Android 4.0:
Please go to Settings - open the Applications option, and select Unknown sources, click OK on the popup alert.

Mon ptit yoga des Maternelles Description

*** UNE APP RECOMMANDEE PAR ELSA - LES MATERNELLES ! ***
*** PROMOTION SPECIALE LES MATERNELLES -50% DUREE LIMITEE ***
App conçue pour smartphones et tablettes.
Mon p'tit yoga : 15 postures, chansons, histoires et jeux - une initiation en musique au yoga pour les bébés, enfants et débutants
Chaque posture est illustrée et expliquée pas à pas, pour permettre à l'enfant - qu'il soit seul ou accompagné d'un adulte - de réaliser facilement l'exercice proposé. Une histoire ou une chanson accompagne chaque posture.
L’application donne accès facilement à toutes les histoires, chansons et explications, pour une plus grande autonomie de l'enfant.
Bonus "Retrouve ton doudou" : un jeu interactif sur le thème du yoga et de ses postures.
Réalisée avec la collaboration de Rémi, le célèbre chanteur et Gérard Arnaud, professeur de yoga, cette application apporte plaisir, détente et sérénité...
PAS DE MAUVAISES SURPRISES : UNE FOIS TELECHARGEE, CETTE APPLICATION NE PROPOSE AUCUN ACHAT INTEGRE (PAS D'IN-APP PURCHASE).

What's new in Mon ptit yoga des Maternelles 1.0


Mon ptit yoga des Maternelles | 6 Reviewers | | Rating: 4.2

Download Mon ptit yoga des Maternelles 1.0 unlimited APK



Search terms:
How to mod Mon ptit yoga des Maternelles patch 1.0 apk for android
How to use Mon ptit yoga des Maternelles unlimited apk
How to mod Mon ptit yoga des Maternelles 1.0 apk
How to get Mon ptit yoga des Maternelles unlimited apk

Previous
Next Post »