How to mod Mon bébé by Doctissimo 1.0.5 mod apk for android



Mon bébé by Doctissimo.apk 1.0.5
Name: Mon bébé by Doctissimo.apk
ID: com.ldf.bebe.view
Version: 1.0.5
Size: 18 Mb



Mon bébé by Doctissimo Screenshots

How to download Mon bébé by Doctissimo lastet apk for laptop
How to get Mon bébé by Doctissimo lastet apk for pc
How to install Mon bébé by Doctissimo 1.0.5 apk for android

How to install Mon bébé by Doctissimo apk for android

- For Android 4.0 or higher:
Please to Settings, look down to Security, and select Unknown sources. Choosing this choice will enable to install apps download from the internet.
- For devices running on lower Android 4.0:
Please go to Settings - open the Applications option, and select Unknown sources, click OK on the popup alert.

Mon bébé by Doctissimo Details

Jeunes parents, découvrez vite notre application indispensable au suivi de la première année de votre bébé !
- 52 semaines de conseils pour gérer au mieux l’arrivée de bébé : sommeil, sécurité, santé, alimentation, équipement, soins, etc.
- Des vidéos de fitness spécifiques « jeune maman » pour retrouver la forme après l’accouchement
- Le carnet de santé : vaccination, rendez-vous chez le pédiatre, examens,… Un calendrier pour ne rien oublier !
- La courbe poids/taille : pour suivre régulièrement l’évolution de votre bébé
- La checklist : mois par mois, les étapes clés à connaitre sur l’évolution de bébé, les rendez-vous médicaux à anticiper, les achats à faire, le moment de chercher un mode de garde,…
- Le forum : partagez votre expérience avec d’autres jeunes mamans et jeunes papas

Nos informations ont été vérifiées par un médecin. Néanmoins, cette application n’a bien entendu pas vocation à remplacer un professionnel de santé. En cas de doute, de symptômes inhabituels ou d'interrogations, consultez votre médecin traitant, votre pédiatre ou votre gynécologue

What's new in Mon bébé by Doctissimo 1.0.5

- Corrections de bugs
Mon bébé by Doctissimo | 406 Reviewers | | Rating: 4.1

Download Mon bébé by Doctissimo 1.0.5 unlimited APK



Search terms:
How to get Mon bébé by Doctissimo 1.0.5 apk for android
How to use Mon bébé by Doctissimo mod apk
How to mod Mon bébé by Doctissimo 1.0.5 apk
How to get Mon bébé by Doctissimo mod apk

Previous
Next Post »